• Bon 14 Juillet 2021

     

    Bon 14 Juillet 2021

     

    Clic sur l'image pour faire apparaître 4 images à survoler.
    Retour par un clic sur une image.

     

     

     

     

    « AcceuilBeautiful Nature »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:31

    Bonsoir.

    Beau défilé !

    Gilbert et Bernadette

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:14

        Bonjour,

        Merci, c'est grâce à toi que j'ai pu le faire,

        Bonne journée, amitié, Elisa

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:34

    Bonjour.

    Petite pluie en début de journée, ce qui nous évite d'arroser le jardin !

    Par contre, ma tendre et chère a décidé le nettoyage maison avant l'arrivée de la famille; nous avons fait l'étage et je suis sur les rotules !

    Gilbert et Bernadette

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:04

    Bonjour.

    Les averses et le soleil vont faire pousser l'herbe de la pelouse; ma tendre et chère sera contente pour le pique-nique dans le jardin !

    Gilbert et Bernadette

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 11:06

        Bonjour,

        Je pense que ce weekend sera beau, sans plus. Pas trop de chaleur surtout !

        Alors bon weekend à toi aussi, Elisa

         

         

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:47

    Bonjour.

    Désolé pour le chien coupé, sur ma photo !

    Sur mon PC bureau, elle apparaît en entier et sur le portable, elle est coupée.

    J'ai vérifier le code et il est le même que la photo au dessus !

    Gilbert et Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :